top of page

Rechercher


QUELS SONT LES FACTEURS CLES DE SUCCES DE LA SERVICISATION 4.0 ?
Aujourd’hui, tous les indicateurs sont au vert pour développer un service connecté : forte diminution du coût des capteurs, essor de la...
Sylvain Pradal
3 mars 20221 min de lecture
Â
Â
Â


QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES DE LA SERVICISATION 4.0 DANS L’INDUSTRIE ?
Fin 2020, plus de 11,7 milliards d’objets connectés sont en activité dans le monde selon le cabinet d'études de marché américain IoT...
Sylvain Pradal
15 févr. 20221 min de lecture
Â
Â
Â


COMMENT LA SERVICISATION 4.0 RENFORCE LA RELATION CLIENT ?
En axant l’offre commerciale non plus sur le produit mais sur le ou les services associés, l’entreprise pérennise la relation client par...
Sylvain Pradal
1 févr. 20221 min de lecture
Â
Â
Â


COMMENT L’IOT CONTRIBUE AU DEVELOPPEMENT DE LA SERVICISATION ?
Depuis quelques années, avec le développement de l’IoT, la servicisation est devenue une tendance en plein essor. Ce changement de modèle...
Sylvain Pradal
1 févr. 20221 min de lecture
Â
Â
Â


TÉLÉCHARGEZ NOTRE DOSSIER « SERVICISATION 4.0 »
La #servicisation est la transition de l’offre commerciale d’une entreprise de la vente de produits vers la vente d’une offre intégrée...
Sylvain Pradal
19 oct. 20211 min de lecture
Â
Â
Â
bottom of page