• Sylvain Pradal

Bienvenue à Paula, Assistante Chef de produit "Alerte crue"

Dernière mise à jour : sept. 15

Nous avons le plaisir d’accueillir, dans nos locaux de Toulouse, une nouvelle recrue : @Paula Tsukada Guibu. Elle accompagnera le développement d’@Aldeon pendant 2 ans en tant qu’Assistante Chef de produit de notre nouveau dispositif #IoT « Alerte Crue ».


En quelques mots, Paula a suivi des études d’ingénieur agroalimentaire au Brésil et en France. Sa dernière expérience chez Pierre Fabre lui a permis de prendre part aux réflexions du géant de la cosmétique sur les opportunités de Business Innovation et de participer à la gestion de projets éco-innovants. Elle suit actuellement un master en Commerce International en alternance chez MBway.


Sensibles aux sujets #écologiques et #environnementaux, c’est tout naturellement qu’elle sera en charge de développer notre nouvelle offre IoT « Alerte crue ». Ce dispositif autonome d’alerte #inondations est dédié à la #surveillance et à la #détection des inondations soudaines ainsi qu’à l’#alerte des acteurs publics et des populations en cas de risque de #crues.


Bienvenue à Paula dans nos équipes !


6 vues0 commentaire